Emprunt d'une exposition

Le service du patrimoine et de l'Inventaire (site de Bordeaux) de la Région Nouvelle-Aquitaine propose le prêt de ses expositions afin de les faire découvrir au grand public à travers le territoire régional.

Les établissements culturels et scolaires et les associations sont les bénéficiaires prioritaires pour l’emprunt des expositions réalisées par le service.
Destinées à être présentées gratuitement, les expositions sont  prêtées à titre gracieux par la Région Nouvelle-Aquitaine ; en contrepartie le transport et l’installation sont à la charge de l’emprunteur.

Modalités d’emprunt d’une exposition

Si vous souhaitez emprunter l’une des expositions, transmettez votre demande par mail à inventaire.documentation@nouvelle-aquitaine.fr ou via le formulaire ci-dessous.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service du patrimoine et de l’Inventaire au 05 57 57 74 10.
Une fois votre demande acceptée par le service, vous devrez télécharger, compléter et envoyer la convention de prêt disponible en bas de cette page.

Formulaire de demande d’emprunt d’une exposition

Vous pouvez transmettre votre demande d’emprunt au service du patrimoine et de l’Inventaire par mail à inventaire.documentation@nouvelle-aquitaine.fr ou via le formulaire ci-dessous :

Demande d'emprunt d'exposition

Demande d'emprunt dexposition

Demande d'emprunt dexposition
Date de la présentation de l'exposition :
Lieu dans lequel sera présentée l’exposition :
captcha

Convention de prêt d'une exposition

La convention de prêt est à transmettre au service du patrimoine et de l’Inventaire uniquement après acceptation de votre demande d’emprunt (cf. ci-dessus).
Une fois complétée et signée, elle est à faire parvenir, en deux exemplaires, à l’adresse suivante :

Région Nouvelle-Aquitaine
Direction de la Culture et du Patrimoine
Service du patrimoine et de l’Inventaire
14 rue François de Sourdis - 33077 Bordeaux cedex (France)

Télécharger la convention de prêt d’une exposition au format .pdf (30ko)