Publié le 14 janvier 2013 dans Les communes riveraines de l’estuaire de la Gironde

Cap sur 2013 !

Au programme de cette année, les rives médocaines avec les communes de Soulac, Bégadan, Saint-Christoly-Médoc, Saint-Yzans-de-Médoc, Saint-Seurin-de-Cadourne et Saint-Estèphe. En 2014, ce sera la rive droite qui sera achevée.
Cette année verra également le déploiement dans nos services d’Inventaire d’un nouvel outil électronique pour la saisie des données et leur restitution à partir d’une plateforme de diffusion Région.

Nous poursuivons par ailleurs notre réflexion sur la question des paysages et notamment sur la valorisation des données à travers un support multimédia (visite virtuelle, réalité augmentée…).

Les deux expositions photographiques réalisées au cours de ces dernières années, l’une sur le verrou Vauban, l’autre sur l’architecture et les paysages de l’estuaire, sont toujours disponibles gratuitement : n’hésitez pas à nous contacter.

Un rendez-vous à noter d’ores et déjà : le 12e colloque de l’estuaire organisé par le Conservatoire de l’estuaire le 2 mars prochain et dont vous pouvez découvrir le programme en ligne.

Bonne année 2013 !

Ajouter un commentaire

* champ obligatoire

*
*
*

*