Le PNR Périgord-Limousin s’expose
Sur France Télévision (France3 Limousin), d’abord, un reportage diffusé le jeudi 1er juillet 2021, présente l’opération d'inventaire conduite sur le territoire du parc. Les auteurs, avec Florian Grollimund comme guide, évoquent son passé industriel, entre Haute-Vienne et Dordogne.
Découvrir le reportage (le sujet débute à partir de 12:45. Avertissement : séquence publicitaire obligatoire).
L’ouvrage sera également à l’honneur à l’occasion des Nuits du Patrimoine proposées par le PNR Périgord Limousin, le 3 juillet 2021, sur le site des anciennes carrières de kaolin de Marcognac, commune de Saint-Yrieix-la-Perche.
Rendez-vous à 16h00 pour une présentation de l'opération d'inventaire menée sur le territoire du PNR et du livre Parc naturel régional Périgord-Limousin, patrimoine industriel et artisanal, par les auteurs (Florian Grollimund, Jérôme Decoux et Philippe Rivière). En partenariat avec le Service Patrimoine et Inventaire de la Région Nouvelle-Aquitaine et les Editions Le Festin.
Découvrir le programme de la Nuit du Patrimoine sur le site du PNR Périgord Limousin.
En savoir plus sur l'ouvrage : Parc naturel régional Périgord-Limousin, patrimoine industriel et artisanal.