Publié le lundi 23 juin 2014 dans Valorisation du patrimoine

Lancement de l’Appel à projets Aquitaine Euskadi 2014

L’Eurorégion organise un Appel à projets 2014 autour des priorités suivantes : culture, (soutien à la création et patrimoine), éducation, plurilinguisme, sports et jeunesse. Il est doté de 300 000 €.

L’Eurorégion organise un Appel à projets 2014 autour des priorités suivantes : culture (soutien à la création et patrimoine), éducation, plurilinguisme, sports et jeunesse. Il est doté de 300 000 €.

Concernant le patrimoine, une démarche complète de valorisation du patrimoine est attendue : un volet du projet sur la connaissance du patrimoine et un volet sur sa déclinaison, en actions de médiation pour le public. 

Exemples de thématiques qui trouvent écho en Aquitaine et en Euskadi : l'architecture contemporaine ou la reconstruction urbaine aux XIXe et XXe siècles.

Le dépôt des dossiers se réalise uniquement par voie numérique et exclusivement depuis le site web suivant :
http://www.aquitaine-euskadi.eu/formulaire-pour-le-depot-des-candidatures.html
La période de dépôt est ouverte pendant 1 mois à compter de ce jour, elle sera close le 16 juillet 2014 à minuit.

L'équipe de l'Eurorégion se tient à votre disposition pour toute demande de renseignements. Vous pourrez la contacter par téléphone au 00 33 5 59 01 64 80 ou lui adresser un courrier électronique à l'adresse mail suivante : aquitaine-euskadi@aquitaine-euskadi.eu