Publié le jeudi 12 septembre 2019 dans Evénements

JEP 2019. Déambulation sensible à l’École Hôtelière de Biarritz

Pour la première fois cette année, l'École Hôtelière de Biarritz ouvre ses portes lors des Journées Européennes du Patrimoine. Les élèves de Première Baccalauréat professionnel Cuisine proposeront ainsi une déambulation sensible afin de découvrir leur quotidien.

Le Lycée des métiers de l’hôtellerie de Biarritz Atlantique, établissement public local d’enseignement installé dans les locaux actuels depuis 1991, a pour vocation de former aux métiers de l’hôtellerie et du tourisme

Pour la première fois cette année, l'École Hôtelière de Biarritz ouvre ses portes lors des Journées Européennes du Patrimoine en proposant une visite au public le vendredi 20 septembre de 17h30 à 19h et le samedi 21 septembre de 9h00 à 12h00. Les élèves de Première Baccalauréat professionnel Cuisine proposeront ainsi une déambulation sensible afin de découvrir leur quotidien. L'établissement inauguré en 1991, se trouve effectivement à un point stratégique de sa traversée car il va connaître une période de travaux de 3 ans. Il s'agit donc à travers des ateliers, des saynètes, des mises en situation de faire découvrir aux visiteurs non seulement une structure mais aussi et surtout ce qui en fait un lieu de vie. Alors, prêts à larguer les amarres ?

 

Lien vers le site de l'École Hôtelière de Biarritz

Lien vers la carte interactive des différents sites.

Télécharger l'extrait de la brochure dédié aux lycées au format pdf.