Publié le mercredi 17 mai 2017 dans Expositions

Chais et caves du monde : Les meilleurs photographes sur la vigne et le vin exposés

L’exposition « Chais et Caves du monde : Secrets intérieurs et splendeur extérieure » propose de découvrir, du 1er au 12 juin aux « Vivres de l'Art », les meilleurs photographes sur la vigne et le vin.

En compétition : 1 500 œuvres, 100 photographies de 15 pays, sélectionnées, agrandies et exposées. Le Grand Jury Terroirs d’Images®, composé de personnalités du monde du vin, de la photographie et de la communication, désignera les Grands Prix internationaux de la photographie sur la vigne et le vin 2017.

Parmi les 100 meilleures photographies sélectionnées et exposées, trois sont le fruit du travail des photographes du service du patrimoine et de l’Inventaire : Adrienne Barroche et Michel Dubau. 

Elles seront à découvrir, dans un bâtiment classé au patrimoine mondial de l’Unesco, au cœur du pôle transdisciplinaire « Les Vivres de l’Art »  du 1er au 12  juin.

Tous les détails sur l’exposition.

Informations pratiques : Exposition Terroirs d’Images - Les Vivres de l'Art (à 200 mètres de La Cité du Vin) - 4, rue Achard - Place Victor Paulin - Tram B - du jeudi 1er juin au lundi 12 juin de 10 à 12h.30 et de 14h. à 18h. Entrée libre. Vernissage : jeudi 1er juin à 18 h 30, Les Vivres de l’Art, Bordeaux, suivi d’un Barbecue convivial ouvert aux festivaliers. Situé à 5 minutes à pied de La Cité du Vin.